PROGRAMMATION DES CHÔMAGES 2021 – 2022

Bonjour,
Lors de la dernière CLU, nous vous avions présenté les dates prévisionnelles pour les chômages 2022 qui restaient dans les mêmes périodes que les années précédentes. Lors de la réunion de coordination inter-DT, nous avons été informés que des travaux sur la Petite Saône étaient prévus en février/mars 2022, période sur laquelle étaient programmés nos chômages sur l’axe Saône –Seine, bloquant ainsi l’accès Nord – Sud.

Aussi, il nous a été demandé d’avancer la période de chômage sur les canaux du Loing, de Briare, du latéral à la Loire et du Centre du 3 janvier au 27 février 2022, ce qui représente un décalage de 3 semaines (anciennes dates : du 24 janvier au 20 mars 2022).

Par ailleurs, dans le cadre des travaux liés au plan de relance, des gros travaux sont prévus sur le canal du Centre en 2021 et 2022 notamment sur les tranchées de Chagny et d’Ecuisse qui vont nécessiter 4 mois d’arrêt de navigation entraînant un allongement du chômage avec un démarrage des chômages dès le 1er novembre 2021 sur le secteur compris entre l’écluse 7 Océan et l’écluse 34bis de Crissey.

Par le présent mail, nous sollicitons votre avis sur ces modifications de périodes de chômage 2021 et 2022 (en rouge dans les 2 tableaux ci-joints) en vue de la CNU du 15 janvier 2021. Vos avis seront présentés au cours des discussions sur ces modifications sur la programmation des chômages 2021 et 2022.

Je vous prie de bien vouloir nous donner votre avis sur cette proposition pour le mardi 12 janvier au plus tard.

Nous restons à votre disposition pour tout complément.

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année,

Le Service Développement de la Voie d’Eau

Direction Territoriale Centre-Bourgogne

1 chemin Jacques de Baerze – CS 36229 – 21062 Dijon CEDEX

.
.
.                 .  Réponse de l’Entente des Canaux du Centre France (22/12/20)

.

Bonjour,

Pour l’Entente des canaux du Centre France, nous n’avons pas d’objection à ces évolutions des dates de chomage pour 2021 et 2022. Les travaux sont une nécessité et une priorité pour la navigation de plaisance. Nous laissons la parole aux usagers commerciaux qui eux, peuvent être très contraints. Dès validation, nous effectuerons une communication sur notre site internet pour que chaque adhérent puisse prendre en compte aux vues de ses navigations futures.

Bien fluvialement.

D.OURSEAU
Président de l’Entente.

Chômages 2021

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Téléchargez ce document [172.84 KB]

Chômages 2022

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Téléchargez ce document [170.64 KB]

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.